Superbe opportunité à saisir dans un nouveau hameau de Morzine, à uniquement 2,5 km du centre station, de ses commerces, restaurants et activités. Investissez dans un secteur au calme en étant proche de tout, grâce à la navette qui se situe à seulement 3 min à pied.
La commune de Morzine fait partie du domaine des Portes du Soleil ce qui vous donne accès à 600 km de pistes en hiver, mais aussi à plus de 60 parcours de randonnée l'été. Une destination prisée en toute saison grâce à son dynamisme et son riche patrimoine. Cette station a su se développer pour aujourd'hui combler de nombreuses familles. Notre agence a le plaisir de vous proposer ce nouveau programme neuf de 33 logements au total. Le Domaine de l'Ardoise est unique sur le secteur des Portes du Soleil avec un mélange d'appartements et de maisons individuelles. Ce nouvel ensemble vous apporte une réponse au manque d'offre immobilière.
Au coeur des montagnes de la Vallée d'Aulps, le promoteur vous propose un lotissement intimiste, ensoleillé et tranquille. Le domaine de l'Ardoise est un vrai quartier résidentiel, adapté aux familles, avec de la verdure, une sécurité absolue et pensé pour le bien-être de chacun.
L'aménagement des logements et la qualité des matériaux vous séduiront. Chaque habitation est réfléchie pour qu'il y ait une synergie avec l'environnement qui l'entoure. L'exposition plein Sud pour la totalité des logements permet de laisser pénétrer le maximum de lumière, mais permet aussi de profiter des balcons et terrasses en toute saison. Du collectif à l'individuel, de l'appartement à la maison ou encore du grand au petit, vous trouverez forcément ce que vous désirez. Les logements vous proposent un confort optimal avec des grands séjours, l'intégration de nombreux rangements et des chambres allant de 10 à 15 m².
Le programme répond évidemment à toutes les normes énergétiques obligatoires. Le terrassement a d'ores et déjà commencé.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour recevoir la documentation complète. Offrez-vous ce que l'on ne trouve pas ailleurs.